Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
30 août 2009

Dimanche

là tout de suite ma réaction de retour du Sud ?
je hais les raccourcis clavier.
nan pasque avoir tapé tout un truc et appuyer sur F5 sans faire exprès c'est franchement débile. & j'ai les boules.

'fin bon je disais que :
il fait carrément froid en région parisienne
pasque ouais, en dessous de 26° il fait froid & que sans déconner Maurice je peux même plus me trimballer en maillot ...

ah et aussi que mercredi mercredi ! c'est la rentrée.
ce qui implique un emploi du temps ( dont j'ai peur à l'avance ), ne pas trainer en pyjama ou en t-shirt trop grand, et prendre le bus ... le pompon quoi.   

et puis sinon ... bééé je suis jalouse de ses dessins qui sont géniaux ...

arrivederci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité