Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
20 septembre 2009

& là je me suis arrêtée sur ...

2qkv4ag

ça ?

des Chloé.

( 495e )

Hahaha ! Haha ... ha.
( fais chier )


et puis sinon il y a ...

09_09_18_8

cette tresse ...
voyez le petit smiley avec des cœurs partout autours ? ben là je le mettrais si je le pouvais.
elle est simplement parfaite, avec les mèches décoiffées juste comme il faut devant, j'adore !

Peut être dans 5 ans ??

Aller, see ya ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eve > exactement ! ou alors ça tient pas ou alors ça fait plutôt choucroute que tresse ... haalala <br /> c'est plus dur qu'on le croit !<br /> <br /> Student > woo mais t'as raison en plus ... manque plus que les franges !
K
Il me semble que tu souffres du syndrome "Pocahontasia"
E
Ouch oui elles sont superbes les chloé....<br /> Quand à la coiffure, j'ai beau essayer, je n'arrive jamais à faire un chouette négligé, ça fait juste négligé. C'est énervant!!
Publicité
Archives
Publicité