Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
24 novembre 2009

crush.

the_sartorialist

altamira_NYC

erez

karla_s_closet

the_sartorialist_3

tfs_2

tfs_1
topshop_1


via_les_inspirations_de_kenza

the_sartorialist_2

après le rouge, du vert du vert & du vert ...
ça fait partie des couleurs que j'adore en ce moment, je ne sais pas pourquoi :)

| the sartorialist | altamyra NYC | ? | karla's closet | the sartorialist | tfs | tfs | topshop | ? | the sartorialist |

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui je vois ! ^^ <br /> Sûr qu'une robe courte, ça passe mieux de jour quand c'est "cassé" avec une jolie parka
E
j'aime bien l'utilisation de la parka pour casser un peu le look très féminin.<br /> ça donne envie de s'habiller encore plus féminine, sans pour autant se sentir "toute nue" !<br /> je sais pas si c'est clair ce que je dis hein...<br /> <br /> moi aussi j'adore le vert. (oué!)
Publicité
Archives
Publicité